Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ça se confirmerait pour Matthijs de Ligt !

Si le FC Barcelone et le Paris Saint Germain seraient en duel pour Matthijs de Ligt, l’avenir du Néerlandais est en passe d’être bouclé.

C’est le feuilleton qui agite le monde du football. Matthijs de Ligt est un joueur très convoité, au vu de ses performances en Ligue des Champions avec l’Ajax Amsterdam. Parmi tous les cadors européens qui souhaiteraient l’attirer, seulement deux seraient encore en course : le FC Barcelone et le Paris Saint Germain. Longtemps annoncé du côté de la Catalogne, le PSG aurait doublé le Barça dans ce dossier. Quoi qu’il en soit, de Ligt fera son choix très prochainement.

La décision finale interviendra dans les prochains jours

Selon les informations de Marca, le feuilleton de Ligt va bientôt connaître son épilogue. En effet, le joueur dispute actuellement les phases finales de la Nations League avec les Pays-Bas. À la suite de la compétition, Matthijs de Ligt déciderait alors de sa future destination. À noter que le FC Barcelone resterait campé sur ses positions et aurait décidé de ne pas mettre un euro de plus que ce que le club a déjà proposé. Affaire à suivre… 

Articles liés