Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Marquinhos dans les petits papiers de Mourinho à Chelsea ?

Marquinhos, PSG

Alors qu’il suscite un intérêt de la part de Manchester United, Chelsea et José Mourinho auraient aussi ciblé Marquinhos.

Il y a quelques semaines, Le 10 Sport vous avait révélé l'intérêt de Manchester United pour Marquinhos. Toutefois dans la course pour l'international brésilien, le club anglais ne serait plus seul. En effet, à la recherche d'un défenseur central, José Mourinho souhaiterait s'attacher les services du joueur du PSG

MOURINHO SUIT MARQUINHOS !

Avec un John Terry proche de la retraite et Gary Cahill peu satisfaisant, José Mourinho souhaiterait renforcer sa défense en vue des prochaines saisons. Si le technicien portugais dispose déjà de Kurt Zouma, l’entraîneur de Chelsea cherche depuis quelques semaines, un renfort en défense centrale. Pour le prochain mercato, l’ancien du Real Madrid aurait notamment ciblé un de ses anciens joueurs, en la personne de Raphaël Varane. Néanmoins, comme l’indique le Daily Express, José Mourinho aurait également coché le nom de Marquinhos pour le prochain mercato.

MARQUINHOS APPRÉCIE L’INTÉRÊT DE MANCHESTER UNITED

Cet hiver, Manchester United a tenté sa chance pour recruter Marquinhos et pourrait revenir à la charge l’été prochain. Un intérêt qui a fait plaisir au principal intéressé : « Quand j’ai appris pour Manchester United ? Je suis resté tranquille, concentré. J'ai laissé mon agent gérer tout ça. A priori, le PSG a refusé d'entamer des négociations. Ils ont fermé la porte. Moi, j'ai pris ça comme une marque de confiance. Ça prouve que le PSG compte sur moi. Mais, pour être honnête, ça m'a fait plaisir de savoir que Manchester s'intéressait à moi. C'est valorisant ». 

Articles liés