De retour au PSG, Leonardo verrait d’un bon œil une arrivée de Nicolas Barella, milieu de terrain de Cagliari. Un dossier qui aurait été initié par Marco Verratti.
Le PSG va désormais changer avec Leonardo aux commandes. En passe de réaliser un énorme coup avec Matthijs de Ligt, le Brésilien aurait d’autres cibles sur le marché des transferts. L’ancien du Milan AC aurait notamment des vues en Serie A, où le profil de Nicolo Barella lui aurait tapé dans l’œil. Toutefois, pour le milieu de Cagliari, cela n’est pas aussi simple que cela. Alors que le club transalpin réclame 50M€ pour lâcher Barella, le PSG devra aussi faire avec la concurrence de l’Inter Milan.
Leonardo se renseigne…
Ces dernières heures, La Nuova Sardegna a apporté de nouvelles précisions concernant les intentions du PSG, surtout de Leonardo, avec Nicolo Bareilla. Ainsi, des contacts auraient dernièrement eu lieu afin que le club de la capitale sache si une opération était envisageable ou non. Alors que le PSG pourrait bien lâcher les 50M€ réclamés par Cagliari, le club de la capitale pourrait notamment remercier Marco Verratti. En effet, selon le média transalpin, c’est le protégé de Thomas Tuchel qui serait à l’origine de ce dossier. Connaissant bien Barella pour le côtoyer en sélection nationale, le Parisien plaiderait donc sa cause pour l’attirer au Parc des Princes.