Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le FC Barcelone se prononce sur le dossier Neymar !

Si un retour de Neymar au FC Barcelone affole la presse espagnole, le porte-parole du club catalan a tenu à calmer toute cette effervescence autour de la star du PSG.

C’est la nouvelle bombe qui met la planète football en ébullition. Comme l’indique Le 10 Sport en Une de son édition parue le 6 juin dernier, Neymar souhaiterait quitter le Paris Saint Germain cet été. Une nouvelle qui n’a pas manqué de faire réagir les journaux ibériques, qui n’ont pas manqué de lui trouver une porte de sortie. Si l'hypothèse du Real Madrid est bien présente, c’est un retour au FC Barcelone qui serait envisagé par le joueur comme par le club culé. Josep Vives, porte-parole du Barça, a tenu à éclaircir la situation.

« Parler de Neymar, c’est tomber dans un piège »

Dans des propos rapportés par Deportes COPE, Josep Vives ne souhaite pas évoquer le cas Neymar, sous peine d’intensifier les rumeurs : « Nous ne ferons référence à aucune opération concernant qui que ce soit, ni Neymar ni personne d'autre (...) Il y a une histoire avec lui, bien connue de tous et pour laquelle nous nous sommes positionnés et que nous avons commentée, mais qui fait partie d'un moment particulier avec un joueur qui n'appartient pas au Barça. Parler, c'est tomber dans un piège, qui peut pourrait nous faire du mal ». 

Articles liés