Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un message fort envoyé à Neymar et Mbappé ?

Alors que l’avenir de Neymar et Kylian Mbappé demeure flou au Paris Saint-Germain, Leonardo travaillerait activement pour réaliser un gros mercato et ainsi convaincre un peu plus les deux stars de l’équipe de rester.

Neymar et Kylian Mbappé forment un duo redoutable sur les terrains, et cette doublette pourrait affoler le mercato estival. Neymar, actuellement blessé et faisant l’objet d’une plainte pour viol, fait couler beaucoup d’encre alors que son avenir demeure incertain au Paris Saint-Germain. Kylian Mbappé avait de son côté déclaré vouloir plus de responsabilités, que ce soit à Paris ou ailleurs, ce ui n'a pas manqué d'alerter les plus grands clubs d'Europe. Leonardo, de retour en tant que directeur sportif du PSG, pourrait avoir trouvé la solution pour convaincre les deux stars de rester cet été.

Un gros mercato pour satisfaire Mbappé et Neymar ?

D’après les informations de Paris United, le Paris Saint-Germain travaillerait activement en interne dans l’optique de réaliser un gros mercato. Le retour de Leonardo aurait changé les plans des dirigeants parisiens, et le directeur sportif parisien serait sur tous les fronts. Leonardo travaillerait actuellement sur plusieurs dossiers afin de, pourquoi pas, séduire Neymar et Kylian Mbappé et donc de les convaincre de rester la saison prochaine. Matthijs de Ligt pourrait-il être le premier gros coup réalisé par Leonardo et ainsi marquer le début d’un été enflammé ?

Articles liés