Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une volonté forte affichée dans le dossier Neymar ?

Alors certaines informations font état d’un probable départ de Neymar du Paris Saint-Germain cet été, le club de la capitale n’aurait aucunement l’intention de vendre leur star brésilienne.

L’Equipe lâchait une petite bombe dimanche soir concernant l’avenir de Neymar au Paris Saint-Germain, en affirmant qu’en cas d’offre convaincante, les dirigeants du club de la capitale ne devraient pas retenir le Brésilien, alors que le joueur verrait également son avenir loin de Paris. Pourtant, la position de la direction du PSG pourrait être différente.

Une vente pas à l’ordre du jour ?

D’après les informations dévoilées par Paris United ce lundi, le Paris Saint-Germain n’aurait aucune intention de lâcher Neymar cet été. L’international brésilien serait toujours considéré comme intransférable par les dirigeants parisiens. Le média parisien ajoute que Leonardo aurait même appelé Neymar afin de prendre la température, alors qu’il compterait sur le joueur le plus cher de l’histoire pour faire grandir le projet du club. Le PSG pourrait donc être prêt à tout pour satisfaire son numéro 10, actuellement blessé et forfait pour la Copa America au Brésil.

Articles liés