Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Manchester United ouvre la discussion pour Pogba

Manchester United a clairement lancé la discussion pour le transfert de Pogba. Mais avec un message très clair. Analyse.

Dans son édition du jour, le quotidien sportif Marca annonce que Manchester United reste sur un plan précis pour Pogba. Si le club mancunien n’est pas opposé au transfert du milieu de terrain français cet été, il ne souhaite pas transiger sur le prix : 100 millions d’euros pour le rachat de sa dernière année de contrat. Si aucune offre à ce niveau n’arrive, alors MU lèvera l’option dont il dispose au contrat du joueur pour le prolonger d’un an.

Le cadre est fixé

Que faut-il en déduire ? Le message est simple : MU peut résister aux pressions à la baisse pour le prix. En clair, les Red Devils sont en train de lancer la négociation, mais dont ils fixent un cadre d’entrée. A savoir qu’ils sont prêts à discuter autour du prix de 100 millions (donc en clair, ils sont susceptibles d’accepter au final une offre à 80 millions), mais qu’il est absolument hors de question d’aller vers les chiffres espérés par le Real ou la Juve, autour de 50-60 millions.

Articles liés