Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Ligue 1

Mercato - PSG/Manchester United : Manchester City attentif à la situation de Cavani ?

Alors que la situation d’Edinson Cavani est une nouvelle fois à la une de l’actualité depuis hier, un nouveau club pourrait être intéressé par l’attaquant uruguayen…

Comme Le 10 Sport vous l’annonçait en exclusivité début juin, le Real Madrid s’est penché sur le cas Edinson Cavani et aurait des vues sur l’attaquant du PSG en vue de la saison prochaine. Arrivé l’été dernier pour une somme de près de 62M€, le buteur uruguayen n’est pas totalement satisfait de sa situation à Paris, lui qui doit évoluer sur le côté droit de l’attaque pour faire de la place à Zlatan Ibrahimovic. Et ce n’est pas sa dernière déclaration qui rassureront spécialement les supporters parisiens…

LA DÉCLARATION ÉNIGMATIQUE D’EDINSON CAVANI

« Si ce genre de match ne nous donne pas envie de rejoindre de grandes équipes comme le Real Madrid ? Luis Suarez et moi, on est déjà dans de grandes équipes. On appartient à des équipes qui sont parmi les meilleures du monde. Je crois que l'on défend les couleurs de nos clubs avec fierté et prestige. Même si dans le foot, on ne sait jamais, tout peut arriver. Un jour on est dans une équipe et le lendemain on peut être dans une autre », a-t-il déclaré hier après le match entre l’Uruguay et l’Angleterre.

MANCHESTER CITY À L’AFFÛT ?

Or, si Edinson Cavani a été lié récemment au Real Madrid, à Chelsea et surtout à Manchester United, un autre larron pourrait rentrer dans la danse en la personne de Manchester City. Le quotidien espagnol AS indique en effet aujourd’hui que la situation d’Alvaro Negredo chez les Citizens pourrait être fragilisé par la volonté de ses dirigeants d’attirer cet été un buteur de classe mondiale. Et selon AS, ce dernier pourrait être… Edinson Cavani.

Articles liés