Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Manchester City pourrait faire le forcing pour Marquinhos !

Marquinhos, PSG

Alors que le FC Barcelone n’aurait toujours pas abandonné l’idée de recruter Marquinhos au PSG cet été, un autre prétendant de premier choix serait également sur les rangs pour le Brésilien : Manchester City.

De quoi sera fait l’avenir de Marquinhos, tandis que le FC Barcelone pour le jeune défenseur du PSG ? Barré par Thiago Silva et David Luiz du côté du Parc des Princes, l’ancien joueur de l’AS Rome aurait une préférence pour le Barça. Toutefois, le club catalan ne serait pas seul dans ce dossier…

MANCHESTER CITY TOUJOURS LÀ ?

Talksport explique ce mercredi que les dirigeants de Manchester City seraient prêts à entamer un bras de fer avec le FC Barcelone dans le dossier Marquinhos, puisque les Citizens chercheraient toujours un partenaire de premier choix à Vincent Kompany en défense centrale et que le dossier Eliaquim Mangala tarde à se concrétiser.

« J’ESPÈRE QU’IL VA RESTER AVEC NOUS »

Récemment interrogé sur un éventuel départ de Marquinhos vers le FC Barcelone, Lucas Moura avait fait passer un message à son compatriote brésilien pour son avenir : « J’espère qu’il va rester ici avec nous. C’est un joueur très important pour nous et c’est un grand ami. Je pense qu’il va rester avec nous ».

Articles liés