Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG/Manchester City : Le Real Madrid ou le Barça pour une cible brésilienne du PSG ?

Felipe Anderson, Lazio Rome

Pour l’attaquant de la Juve Alvaro Morata, le milieu offensif de la Lazio Rome Felipe Anderson a tout ce qu’il faut pour évoluer un jour à Barcelone ou au Real Madrid.

Révélation de la saison en Italie, le milieu offensif de la Lazio RomeFelipe Anderson a inscrit 9 buts et délivré 6 passes décisives en 23 matchs de Serie A. De quoi attirer l’attention de certains des plus grands clubs européens, dont Manchester City, le PSG et Manchester United. Mais pour l’ancien joueur du Real Alvaro Morata, le jeune Brésilien (21 ans) a tout ce qu’il faut pour évoluer un jour à Madrid ou à Barcelone.

« IL POURRAIT JOUER POUR LE REAL MADRID OU LE FC BARCELONE »

« J’ai été très surpris par sa progression, je pense qu’il est très fort et qu’il deviendra l’un des plus grands, a confié l’attaquant de la Juve à Tuttosport dans des propos relayés par Calciomercato. Il pourrait jouer pour le Real Madrid ou le FC Barcelone, en Espagne, même s’il ferait sans doute moins la différence qu’en Italie ».

« UNE BONNE CHOSE QUE DES GRANDES ÉQUIPES S’INTÉRESSENT À LUI »

Mais à en croire les dernières déclarations de son agent, Stefano Castagna, un départ n’est pas à l’ordre du jour. « C’est une bonne chose que des grandes équipes s’intéressent à lui, ça prouve qu’il fait les choses bien, mais il vient à peine de signer son nouveau contrat et il est très heureux à Rome. Je ne vois pas de problème particulier au fait qu’il prolonge son séjour à la Lazio, même sans Ligue des champions. Ce serait idéal de la jouer mais la chose la plus importante, c’est de se qualifier pour une Coupe d’Europe. La Ligue Europa, c’est bien aussi », a-t-il confié sur les ondes de Radiosei le 25 mars dernier. 

Articles liés