S’il est sur le point de perdre Lionel Messi, le Barça perdra probablement Luis Suarez également cet été. Au milieu des gros clubs intéressés par l’Uruguayen, un club moins huppé, de l’autre côté de l’Atlantique, rêve de voir Suarez sous ses couleurs.
Le FCBarcelone risque de perdre quelques stars cet été. Si le départ de Lionel Messi est au centre de toutes les discussions, celui de LuisSuarez n’est pas sans importance. Arrivé en tant que nouvel entraîneur du Barça, RonaldKoeman a annoncé à Suarez qu’il ne faisait pas partie de ses plans pour la saison prochaine. Le club cherche donc une porte de sortie à l’Uruguayen.
« L’espoir n’est jamais perdu »
Si son nom est souvent associé à la Juventus ces derniers temps, Suarez est également dans le viseur de l'état-major du PSG au Qatar comme vous l'a révélé le 10 Sport. Mais un autre club rêve de l'attaquant catalan. En effet, le club de SanLorenzo, en Argentine, espère pouvoir faire venir El Pistolero, un jour, chez lui : « Luis Suárez est un grand joueur. Il l'a montré où il est passé ainsi que dans l'équipe nationale uruguayenne. Espérons. Nous savons que c'est difficile, mais l'espoir n'est jamais perdu » a indiqué Leonardo Romagnoli, le responsable sportif du club argentin, dans une interview pour Radio Rivadavia. Le président de SanLorenzo aurait donné le feu vert pour travailler le dossier. Le club espère pouvoir jouer sur le fait que Suarez était un fan de l’équipe étant jeune.