Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Lucas aurait pris une décision forte pour son avenir !

Poussé vers la sortie du côté du Paris Saint-Germain, Lucas aurait compris qu’il n’entrait plus dans les plans d'Unai Emery. Néanmoins, l’ailier brésilien ne souhaiterait pas quitter l'Europe...

Très peu sollicité par le PSG depuis le début de la saison, Lucas n’a joué que 71 minutes en Ligue 1. Courtisé par plusieurs clubs, le joueur de 25 aurait potentiellement quelques portes de sortie au PSG. Néanmoins, Lucas souhaiterait rester en Europe et aurait demandé à son agent de lui soumettre exclusivement des propositions venues de clubs européens comme l'annonce RMC ce mardi. 

L’Europe sinon rien pour Lucas ? 

Surveillé par plusieurs clubs, Lucas aurait eu des propositions venant de Chine ainsi que du Brésil, son pays natal. Néanmoins, le joueur parisien souhaiterait rester en Europe où il est également courtisé. Malaga et le Bétis Séville en Espagne, Naples en Italie ainsi que Manchester United et Tottenham en Angleterre se seraient positionnés. Lucas a récemment déclaré que la Premier League lui plait. A noter que, toujours selon RMC, son agent serait actuellement en train de multiplier les rendez-vous afin de trouver le club parfait pour Lucas.

Articles liés