Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Lourde concurrence à prévoir pour ce successeur annoncé de Thiago Motta ?

Actuellement en pleine réflexion quant à la succession de Thiago Motta, le PSG pisterait plusieurs joueurs, dont le joueur du Sporting Lisbonne William Carvalho. Toutefois, le club parisien n’est pas le seul sur le dossier et pourrait se faire doubler.

Régulièrement annoncé sur le départ, de nouvelles rumeurs de transfert tournent autour de William Carvalho. Sous contrat jusqu’en juin 2020 avec le Sporting Portugal, le milieu de terrain portugais fait l’objet de nombreuses offres. Lors du mercato hivernal, le président du Sporting CP avait déclaré son milieu international intransférable en janvier. Mais qu’en sera-t-il cet été ?

Une offre de 45M€ venue de Chine ?

Il y aura quoi qu’il en soit de nombreux prétendants. Si l’on sait le PSG sur le dossier, d’autres clubs seraient disposés à mettre l’argent nécessaire quant au transfert du joueur formé au Sporting. Selon les informations du quotidien sportif portugais A Bola, le Sporting Portugal aurait bel et bien déjà refusé une offre de 45M€ proposée par le club chinois du Tianjin Quanjian, correspondant à la clause libératoire de William Carvalho.

Articles liés