Annoncé avec insistance dans le viseur de l’OM qui souhaiterait le récupérer en prêt cet hiver, Stanley Nsoki ne devrait pas être cédé. La direction du club de la capitale aurait définitivement fermé la porte dans ce dossier.
Alors que l’OM envisagerait de recruter un élément défensif après avoir officialisé Mario Balotelli, un joueur du PSG intéresserait fortement le club phocéen depuis l’été dernier : Stanley Nsoki (19 ans). Peu utilisé par Thomas Tuchel cette saison (9 apparitions en Ligue 1), le défenseur serait l’une des options privilégiées par la direction de l’OM. Toutefois, le PSG aurait pris une décision ferme concernant l’avenir de Nsoki.
Aucun départ en vue pour Nsoki ?
L’Equipe annonce en effet ce mercredi qu’à moins d’un improbable retournement de situation, Stanley Nsoki devrait être retenu par le PSG et ne sera pas prêté. Outre l’OM, Newcastle se serait également positionné pour l’international espoirs français, mais Nasser Al-Khelaïfi aurait réaffirmée sa volonté de conserver Nsoki cet hiver. L’OM va donc vraisemblablement devoir se tourner vers un autre profil pour les derniers jours du mercato.