Bien qu’Idrissa Gueye n’ait pas encore signé au Paris Saint-Germain, il semblerait que son arrivée puisse déjà pousser un Parisien au départ. Explications.
En plus de l’arrivée de Leandro Paredes, le Paris Saint-Germain continue de prospecter pour dénicher un autre milieu de terrain et insiste pour Idrissa Gueye, comme Le 10 sport vous le révélait en exclusivité ces dernières heures. Un accord aurait même été trouvé avec Everton pour le transfert de l’international sénégalais selon Yahoo Sport. Son arrivée pourrait d’ailleurs pousser au départ Christopher Nkunku.
Le dossier Nkunku débloqué par Gueye ?
En effet, comme l’explique L’Équipe, le milieu de terrain formé au PSG a récemment fait part de ses envies d’ailleurs et le contact avec Arsenal n’est pas rompu. Toutefois, le dossier serait bloqué pour le moment et l’arrivée d’Idrissa Gueye pourrait tout changer. Si l’international sénégalais débarquait dans la capitale, le départ de Nkunku pourrait s’accélérer. Par conséquent, les dernières heures du mercato risquent d’être agitées à Paris.