Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Emery plus que jamais sur les traces d’un talent de Tuchel ?

Il y a quelques jours, Unai Emery aurait activé la piste Christopher Nkunku. Selon la presse britannique, le coach d’Arsenal serait on ne peut plus déterminé à arracher le jeune français au PSG.

Christopher Nkunku vit-il sa dernière semaine au PSG ? Selon les informations de L’Équipe, divulguées ce jeudi, Unai Emery voudrait s’attacher les services du protégé de Thomas Tuchel et l’attirer du côté d’Arsenal. Dans cette optique, l’ancien du PSG aurait déjà lancé les grandes manœuvres, puisqu’il aurait entamé les discussions avec la direction parisienne. À en croire le média français, les Gunners voudraient récupérer Christopher Nkunku sous la forme d’un prêt avec option d’achat.

Unai Emery toujours à l’affut pour Christopher Nkunku ?

D’après les indiscrétions de la BBC, Unai Emery n’aurait pas oublié Christopher Nkunku. Le coach basque serait toujours en quête d’un milieu de terrain et d’un ailier pour le mercato hivernal. Comme le précise le média britannique ce samedi, Unai Emery verrait en Christopher Nkunku la recrue idoine pour renforcer son entrejeu. Reste à savoir s’il parviendra à convaincre Nasser Al-Khelaïfi et Antero Henrique

Articles liés