Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Paredes déterminé à suivre les traces de Thiago Motta ?

Leandro Paredes, dont l’officialisation du transfert n’a pas encore eu lieu, aurait déjà opéré un choix fort pour son arrivée au Paris Saint-Germain.

Tout porte à croire que la prochaine recrue parisienne sera Leandro Paredes. Le milieu de terrain devrait quitter le Zénith Saint-Pétersbourg moyennant une indemnité de 40M€, à laquelle s’ajouteraient plusieurs bonus d’une valeur totale de 5M€. Un contrat de quatre ans et demi l’attendrait au Paris Saint-Germain et à en croire les dernières indiscrétions, il aurait atterri à l’aéroport Roissy Charles de Gaulle ce samedi matin vers 7h et devrait être présenté en marge de la rencontre entre le PSG et le Stade Rennais au Parc des Princes, ce dimanche.

Paredes aurait choisi de prendre le 8 de Thiago Motta

Alors que son arrivée se préciserait, Leandro Paredes aurait déjà fait un choix fort. D’après les informations de Paris United, il aurait choisi de revêtir le numéro 8 du Paris Saint-Germain, soit le même numéro que l’un de ses illustres prédécesseurs, qui n’est autre que Thiago Motta. C’est un signe fort lancé par l’Argentin, puisque les problèmes du PSG dans l’entrejeu ont justement commencé avec le départ à la retraite de l’Italien.

Articles liés