Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : «Paredes ? C’est entre Verratti et Pastore»

Leandro Paredes aurait passé avec succès sa visite médicale au PSG. Selon Willy Sagnol, l’international argentin ne serait pas une bonne pioche pour le club présidé par Nasser Al-Khelaïfi. 

Leandro Paredes n’est pas la recrue qu’il faut au PSG. C’est en tous les cas ce qu’a estimé Willy Sagnol. En cruel manque de milieux de terrains, le club de la capitale s’activerait en coulisses cet hiver pour recruter dans l’entrejeu. Leandro Paredes, pensionnaire du Zénith, serait de plus en plus proche de s’engager avec le PSG. À en croire les informations de RMC Sport, divulguées ce vendredi, l’international argentin aurait passé avec succès sa visite médicale avec le club parisien.

«Paredes ne va pas gratter de ballon, il est dans la récupération collective»

Alors que le PSG devrait très bientôt officialiser la signature de Leandro Paredes, Willy Sagnol n’a pas du tout validé cette recrue. « Je ne sais pas exactement le profil que recherchait le PSG. Mais Paredes, c’est entre Verratti et Pastore même s’il joue devant la défense. Il ne va pas gratter de ballon, il est dans la récupération collective… », a estimé l’ancien international français sur les ondes de RMC.

Articles liés