Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ces nouvelles révélations sur la piste Renato Sanches !

Toujours à la recherche d’un milieu de terrain, le PSG reste bien à l’affût pour Renato Sanches malgré les récentes déclarations de Niko Kovac.

« Il est vrai que le PSG est très intéressé par Renato. Mais moi j'ai dit que je ne voulais pas qu'il quitte le club. Je sais aussi que le PSG a des besoins au milieu, mais ce n'est pas notre problème. » Interrogé sur l’intérêt du club de la capitale pour Renato SanchesNiko Kovac a confirmé que le PSG s’était manifesté, mais a également assuré qu’il ne lâcherait pas son milieu de terrain portugais. Toutefois, Antero Henrique n’aurait pas abdiqué.

Tout serait possible pour Renato Sanches

En effet, Paris United fait le point sur le dossier Renato Sanches et confirme que l’international portugais est bel et bien dans le viseur du PSG. Une piste qui « tient la route » selon le média qui précise toutefois qu’aucun accord n’a été bouclé avec la Bayern Munich. Malgré tout, tout resterait possible dans ce dossier. Pour convaincre les Bavarois, Adrien Rabiot pourrait même être inclus dans le deal comme expliquait par Paris United.

Articles liés