Avant de découvrir le Clasico entre le Real Madrid et le FC Barcelone, Kylian Mbappé va disputer son dernier Classique dimanche soir, à l’occasion de la rencontre entre le PSG et l’OM. En conférence de presse, Jean-Louis Gasset a encensé l’international français, qu’il considère comme un des trois meilleurs joueurs du monde.
Après la victoire de l’équipe de France face au Chili mardi (3-2), Kylian Mbappé retrouve le Stade Vélodrome dimanche soir. Cette fois-ci, ce sera en tant que joueur du PSG, pour ce qui sera son dernier Classique contre l’OM, lui qui prendra la direction du Real Madrid l’été prochain.
OM - PSG : Gasset a un joker pour plomber Luis Enrique ! https://t.co/c2U0Up9WWH pic.twitter.com/VKwBhOb7Pn
— le10sport (@le10sport) March 29, 2024
« On s’en rendra compte quand il sera parti »
« Je ne sais pas s’il y a un plan pour un joueur comme ça. On s’en rendra compte quand il sera parti qu’on avait quand même affaire à un des trois meilleurs joueurs du monde », a confié Jean-Louis Gasset à propos de Kylian Mbappé, ce vendredi en conférence de presse.
« Faire un plan Mbappé… »
L’entraîneur de l’OM ne veut pas parler d’un plan anti-Mbappé, d’autant plus qu’il ne sait même pas s'il sera aligné par Luis Enrique au coup d’envoi : « Faire un plan Mbappé… Déjà, je ne sais pas s’il va jouer. Je ne sais pas où il va jouer, s'il joue en pointe, à gauche. Donc on s’adaptera le moment voulu. »