Mercato : L'OM a éjecté «un joueur de classe mondiale»
Hugo Chirossel -
Journaliste
Passionné de football depuis le plus jeune âge, devenir journaliste sportif est rapidement devenu une évidence pour Hugo. Il se découvrira plus tard un amour pour la NBA, avant d’explorer d’autres horizons comme ceux de la Formule 1 et de la NFL.

Alors qu’il lui restait un an de contrat, Dimitri Payet a été poussé vers la sortie par l’OM l’été dernier. Le Réunionnais âgé de 36 ans a malgré tout laissé un très bon souvenir à ses coéquipiers, notamment Ruben Blanco, qui n'hésite pas à parler de lui comme un joueur de classe mondiale.

Prêté la saison dernière par le Celta Vigo, Ruben Blanco a été recruté définitivement par l’OM l’été dernier. Le gardien espagnol a donc eu la possibilité de côtoyer Dimitri Payet lors de sa dernière saison à Marseille, lui qui a été poussé vers la sortie par le club alors qu’il lui restait un an de contrat.

« Ounahi a d'excellentes qualités »

Dans un entretien accordé à AS, Ruben Blanco a désigné le joueur qui l’a le plus surpris depuis qu’il est à l’OM. « Ounahi a d'excellentes qualités. C'est un très, très bon joueur. Ils sont tous au top, avec un niveau très élevé », a commencé par déclarer le portier marseillais.

Payet est « un joueur de classe mondiale »

S’il a encensé Azzedine Ounahi, le joueur qui a le plus impressionné Ruben Blanco à l’OM reste Dimitri Payet : « Celui qui m'a le plus surpris, c'est Payet. C'est un joueur de classe mondiale. »

Articles liés