Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un nouveau club de L1 dans le coup pour cette pépite du PSG ?

Après avoir séduit divers clubs européens, mais aussi Lille et Montpellier, Moussa Diaby ferait l’objet d’un intérêt d’une autre formation de Ligue 1. Le RC Strasbourg souhaiterait recruter le jeune parisien dans le cadre d’un prêt.

À l’instar de Colin Dagba ou de Stanley Nsoki, Moussa Diaby est considéré comme une jeune pépite du club parisien. Son gros potentiel a explosé lors de la tournée de préparation du Paris Saint-Germain ce qui lui a valu d'entrer en jeu lors de la rencontre d’ouverture en le PSG et le SM Caen. Ses bonnes performances auraient plu a plusieurs écuries telles que Lille ou Montpellier, où un prêt aurait été évoqué. Un autre prétendant viendrait de se mettre sur le coup.

Strasbourg également dans le coup pour Diaby ?

C’est, en effet, ce qu’avancent les informations du quotidien sportif L’Équipe dans son édition papier de ce mercredi. Le jeune Moussa Diaby, déjà très courtisé, aurait charmé la direction du Racing Club de Strasbourg. Un prêt serait là aussi évoqué. Le joueur est lié au Paris Saint-Germain jusqu’en juin 2020 et pourrait aller engranger du temps de jeu en Alsace si les négociations aboutissaient sur un accord entre Parisiens et Strasbourgeois.

Articles liés