Conscient que son avenir est bouché au PSG, Hatem Ben Arfa réclamerait toutefois une somme conséquente pour quitter le club cet hiver.
L’imbroglio est total autour du cas Ben Arfa. Depuis le mois d’avril, le meneur de jeu ne joue plus et n’apparaît plus dans les groupes convoqués par Unai Emery. Par conséquent, son départ est plus que jamais évoqué et Antero Henrique annonçait même récemment que « très vite, un accord va être trouvé. » Le clan Ben Arfa se montrait toutefois moins optimiste expliquant « pour trouver un accord, il faudrait d’abord qu’ils nous contactent. »
Ben Arfa voudrait 10M€ pour partir cet hiver
Il faut dire que selon les informations de France Football, Hatem Ben Arfa ne compte pas faire de cadeau au PSG. En effet, l’hebdomadaire explique que le joueur aurait réclamé 10M€ pour partir en janvier. Une somme qui correspondrait à l’ensemble des salaires et primes auxquels il aurait droit s’il allait au bout de son contrat qui prendra fin à l’issue de la saison. Compte tenu de la menace du fair-play financier, il y a peu de chance que le PSG accepte de lâcher une telle somme. Autrement dit, il est fort probable que l’ancien Niçois aille au bout de son contrat avec le club de la capitale.