Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’incroyable réaction des joueurs après l’annonce d’Emery…

Alors qu’Unai Emery a annoncé vendredi devant ses joueurs qu’il quitterait le PSG à l’issue de la saison, L’Équipe et Le Parisien décrivent l’absence de réaction du groupe.

En fin de contrat à l’issue de la saison, Unai Emery savait que ses jours étaient comptés à la tête du PSG. Et c’est désormais officiel, le Basque quittera la capitale à l’issue de la saison comme il l’a révélé en conférence de presse vendredi : « Nous avons décidé de ne pas continuer ensemble la prochaine saison. Je l’ai communiqué ce matin aux joueurs et je voulais le communiqué à tout le monde. » Une annonce qui n’a visiblement pas beaucoup ému les joueurs…

Les joueurs indifférents à l’annonce d’Unai Emery ?

En effet, selon les informations de L’Équipe, Unai Emery a annoncé son départ aux joueurs lors de l’entraînement du matin. « Une scène assez étonnante » décrit le quotidien qui ajoute qu’il n’y avait pas d’émotion et que les joueurs continuaient de s’étirer en préparation de l’entraînement. Mais surtout, aucun d’entre eux n’aurait pris la parole suite au discours d’Emery. Le Parisien va même plus loin en parlant d’une « indifférence polie » pour décrire la réaction des joueurs qui se seraient par la suite dispersés sur la pelouse afin de poursuivre l’entraînement « sans plus aucune allusion » comme l’explique L’Équipe.

Articles liés