menu close2
search
Annuler
  1. 16h38 « Il y a un lobbying » : A l'OM, Bruno Genesio refuse de céder aux pressions extérieures
  2. 14h36 Manchester United : Après son erreur, Michael Carrick vole au secours de Leny Yoro
  3. 14h22 « Tu vois jusqu’où la haine est montée » : Younès Belhanda en veut toujours à Walid Regragui !
  4. 10h11 « C'est plus fort que lui » : ce problème de Matvey Safonov qui interpelle au PSG !
  5. 09h57 Khvicha Kvaratskhelia : son petit frère Tornike affole déjà l'Europe !
Mercato - PSG : Létang met les choses au clair pour Cristiano Ronaldo !
Arthur Noet

Alors que Cristiano Ronaldo a longtemps été annoncé dans le viseur du PSG, Olivier Létang, ancien directeur sportif du club de la capitale, assure que le club n’a jamais approché CR7.

« Rêvons plus grand », tel est le slogan du PSG. Un slogan respecté avec les arrivées de Neymar pour 222M€ et KylianMbappé pour 180M€ cet été. De nombreuses dépenses pour le PSG qui font écho avec les objectifs du club, qui souhaite définitivement passer un cap et devenir un sérieux candidat à la Ligue des Champions. Seulement, avant Neymar, un autre joueur était dans le viseur du PSG : Cristiano Ronaldo.

Létang met les choses au clair

Depuis les débuts du projet QSI, Cristiano Ronaldo apparait comme l'une des priorités du PSG. Cependant, sur Telefoot, OlivierLétang, l’ancien directeur sportif du PSG, a réfutant toute négociation concernant le joueur du Real Madrid. « Non, nous n’avons pas essayé de faire signer Cristiano Ronaldo au PSG », a ainsi déclaré Létang.

Articles liés