Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Les nouvelles précisions de Thomas Tuchel pour Gianluigi Buffon

Depuis quelques jours, le nom de Gianluigi Buffon est annoncé avec insistance du côté du PSG. Un dossier de nouveau évoqué par Thomas Tuchel.

A 40 ans, Gianluigi Buffon va donc quitter la Juventus dans les prochaines semaines, mais l’Italien ne va pas pour autant mettre un terme à sa carrière. Le gardien transalpin pourrait notamment continuer à jouer au plus haut niveau du côté du PSG, qui lui aurait déjà fait une proposition de contrat. Au sein du club de la capitale, Buffon pourrait être la réponse au problème des gardiens, Alphonse Areola et Kevin Trapp ne donnant pas satisfaction à la direction.

« C’est trop prématuré d’évoquer un transfert »

Après avoir laissé planer le doute en conférence de presse ce dimanche, Thomas Tuchel s’est de nouveau exprimé concernant Gianluigi Buffon. En effet, dans une interview accordée à BeIN Sports, le nouvel entraineur du PSG s’est confié sur l’Italien et l’arrivée d’un nouveau gardien, expliquant alors : « Buffon aurait reçu une proposition du PSG ? Peut-être. C’est trop prématuré d’évoquer un transfert. Quoi qu’il en soit, Buffon est une légende du football. Est-ce qu’un nouveau gardien va nous rejoindre cet été ? Je ne peux pas le garantir maintenant ».

Articles liés