Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Les doutes de cet ancien de l’OM sur la piste de Ligt !

Ancien attaquant de l’Olympique de Marseille et de Tottenham, Chris Waddle ne semble pas convaincu par Matthijs de Ligt.

À seulement 19 ans, Matthijs de Ligt est en passe de devenir l’un des défenseurs les plus convoités au monde. On ne compte plus le nombre de clubs qui se sont renseignés à son sujet, auprès de l’Ajax Amsterdam. C’est notamment le cas du FC Barcelone, mais également du Paris Saint-Germain qui semble vouloir jouer sa chance à fond pour le Néerlandais. Pourtant, la nouvelle petite pépite du centre de formation des Lanciers est-elle vraiment un bon coup ?

« Il faut être prudent avec de Ligt »

Il semble que Chris Waddle ne soit pas vraiment convaincu par la piste menant à Matthijs de Ligt, qu’il a déconseillé à son ancien club de Tottenham. « Je pense qu’il faut être prudent avec de Ligt. Il faudra beaucoup d’argent pour attirer cet adolescent, qui n’a joué que quelques matchs dans une équipe de l’Ajax qui domine son championnat » a expliqué l’ancien attaquant de l’Olympique de Marseille, lors d’un entretien accordé à SportingBet. « La Premier League est beaucoup plus exigeante et il y a encore beaucoup trop de questions à son sujet. Après, si Pochettino l’apprécie, il n’a qu’à tenter sa chance ».