Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Les dossiers Di Maria et Hazard reportés à l’été prochain ?

Eden Hazard, Chelsea

Annoncés comme les deux priorités offensives du PSG, les dossiers Eden Hazard et Angel Di Maria ont finalement été des échecs sur le mercato. Mais selon Le Parisien, ces deux pistes pourraient être remises au goût du jour en 2015…

Comme Le 10 Sport vous l’avait révélé en exclusivité début janvier, le PSG avait bien ciblé Eden Hazard pour ce mercato estival 2014. Finalement, le meneur de jeu de Chelsea n’a pas souhaité quitter les Blues. Par ailleurs, le PSG et le Real Madrid ne sont jamais parvenus à trouver un accord pour Angel Di Maria. Deux pistes de premier choix qui se sont envolées pour Laurent Blanc

« IL FAUDRA DU SANG NEUF »

À l’occasion d’un chat organisé par Le Parisien, le journaliste Dominique Séverac a fait le point sur ce sujet : « Quelle star pour l’année prochaine ? On ne peut plus trop s'avancer sur ce terrain à cause du fair-play financier. Disons que si Di Maria ne vient pas cette saison et qu'il n'a pas signé ailleurs entre-temps, il restera une priorité. Comme Hazard. La saison prochaine au maximum, il faudra du sang neuf devant au sens large (axe comme les côtés) », explique t-il.

LE REAL COMPTE SUR DI MARIA

Récemment interrogé sur l’avenir d’Angel Di Maria au Real Madrid, l’adjoint de Carlo Ancelotti, Paul Clement, avait laissé planer le doute : « Nous ne savons pas ce qu’il se passera avec Khedira et Di Maria, mais à cet instant Madrid n’a d’offres pour aucun des deux joueurs. Nous comptons sur les deux et nous espérons qu’ils vont rester cette année. Tous les joueurs vont être importants cette saison ».

Articles liés