Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Les dernières précisions de l’agent de Verratti

Annoncé dans le collimateur du Real Madrid, Marco Verratti va t-il pour autant quitter le Real Madrid avant la fin du mercato ? Donato Di Campli, l’agent de l’international italien, met les choses au clair sur ce sujet.

C’est un fait, Marco Verratti a franchi un nouveau pallier la saison passée au PSG et s’est imposé comme l’un des titulaire indiscutables dans l’entrejeu parisien. Une série de performances qui auraient tapé dans l’œil de Carlo Ancelotti, intéressé par son ancien protégé du PSG. Un départ est-il pour autant envisageable cet été pour Marco Verratti ? Interrogé par TMW, son agent Donato Di Campli fait le point.

« IL RESTE »

« Il reste à Paris », assure l’agent de Marco Verratti, qui ne voit donc pas son client italien faire faux bond au PSG d’ici la fin du mercato estival. Un message clair, alors qu’un Angel Di Maria au PSG était récemment évoqué. Récemment interrogé en conférence de presse sur le profil de Marco Verratti, Laurent Blanc avait envoyé un message fort sur le sujet.

« CEUX QUI FORMERONT LE PSG »

« Tout d’abord je souhaite une bonne aventure à Christophe Jallet à Lyon. Il est plein de qualités humaines et sportives. On voulait recruter un arrière droit avec un fort potentiel, jeune, avec une marge de progression importante. Il va découvrir un club important qu’est le PSG. Il fait et fera partie avec Digne, Verratti, Marquinhos de ceux qui formeront le PSG dans 3-4 ans ».

Articles liés