Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Les dernières indications du clan Trapp sur son avenir

Après un prêt d’une saison à l’Eintracht Francfort, Kevin Trapp revient donc au PSG. Toutefois, l’avenir de l’Allemand est toujours flou et il ne sait pas encore à quoi s’attendre pour la saison prochaine.

Le départ de Gianluigi Buffon a donc libéré la place pour Kevin Trapp. De retour d’un prêt à l’Eintracht Francfort, où il a d’ailleurs brillé, l’Allemand pourrait donc avoir sa chance face à Alphonse Areola. A moins qu’un gardien de renom ne pose ses valises au Parc des Princes. A peine revenu, Trapp pourrait ainsi de nouveau partir et cette fois s’installer définitivement à Francfort. Si ce scénario semble bien engagé, dans l’entourage du portier de 28 ans, on n’est pas aussi affirmatif que cela.

Trapp prend son temps

En effet, ce mercredi, pour Le Parisien, l’entourage de Kevin Trapp a tenu à donner quelques indications sur l’avenir de l’Allemand. Alors qu’il pourrait bien quitter définitivement le PSG pour l’Eintracht Francfort, le clan Trapp jouerait actuellement la montre, d’autant que d’autres clubs se seraient également renseignés. Tout semble donc possible et c’est Leonardo qui détiendrait la clé. Comme l’explique également le quotidien, le gardien de 28 ans s’est récemment entretenu avec le Brésilien, qui devra désormais trancher concernant la hiérarchie des gardiens pour la saison prochaine, envisageant ou non des arrivées et des départs.

Articles liés