Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cavani aurait pris une décision radicale pour son avenir !

Malgré les dernières informations laissant entendre qu’Edinson Cavani pourrait prolonger au PSG, l’attaquant, sous contrat jusqu’en 2020, souhaiterait toujours quitter librement le club de la capitale l’été prochain.

Sous contrat avec le PSG jusqu’en 2020, Edinson Cavani n’envisage absolument pas de quitter la capitale. « J’ai parlé avec les journalistes, avec le club, pour dire que je suis fier au Paris Saint-Germain, que je voulais finir mon contrat là-bas. La prochaine saison, je veux être avec l’équipe », expliquait-il sur beIN SPORTS ce lundi. Malgré cette nouvelle déclaration forte, l’incertitude règne autour de l’avenir du meilleur buteur de l’histoire du Paris Saint-Germain. Lorsqu’il était encore en poste, Antero Henrique souhaitait en effet se séparer de l’Uruguayen afin de récupérer une belle indemnité cet été. Mais depuis son départ, et suite au retour de Leonardo, une prolongation de contrat est désormais évoquée pour Cavani. Tout serait néanmoins très clair dans l’esprit du Matador.

Edinson Cavani veut quitter le PSG, en 2020

Paris United confirme ce mercredi les informations divulguées par le 10 Sport le 21 juin dernier, Edinson Cavani ne veut pas prolonger au PSG pour le moment. Le joueur songerait à relever un dernier défi de haut niveau en Europe et aurait conscience qu’il y parviendra plus facilement en étant libre de tout contrat. De plus, une arrivée gratuite l’été prochain dans un nouveau club pourrait lui permettre de décrocher une jolie prime à la signature. Edinson Cavani espérerait donc que Leonardo comprenne et valide cette décision en remerciement des services rendus depuis son arrivée en 2013.

Articles liés