Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Les confidences de Nasser Al-Khelaïfi sur la clause de Neymar !

Après avoir présenté Neymar face à la presse, Nasser Al-Khelaïfi a dévoilé comment il a pu payer la clause de 222M€ du Brésilien… 

Après plusieurs semaines de flou, Neymar est enfin arrivé au Paris Saint-Germain. Le Brésilien, présenté à la presse ce vendredi, est donc devenu le joueur le plus cher de l'histoire du football, puisque le club de la capitale a déboursé 222M€ pour recruter le capitaine de la Seleção. Un chèque refusé initialement refusé par la Liga. Mais comment le PSG a donc t'il pu officialiser l'arrivée de Neymar ?

« J'en profite pour remercier Barcelone »

Nasser Al-Khelaïfi a dévoilé les dessous du transfert du siècle, lors d'un entretien accordé à RMC : « Quand la Liga a refusé d'accepter le chèque, Barcelone m'a appelé pour me dire "viens, on le fait ensemble". J'ai dit qu'on était prêts. J'en profite pour remercier Barcelone. J'ai un grand respect pour Barcelone, son président, ses supporters, ses joueurs. C'est un des meilleurs clubs au monde. On n'a pas fait quelque chose de mal. On y est allé pour acheter à ce prix, c'est comme quand vous achetez autre chose. C'est légal, c'est normal ». 

Articles liés