Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Neymar impatient de faire ses débuts au Parc !

A peine arrivé à Paris, la star brésilienne a déjà hâte de porter le maillot du Paris Saint-Germain. Mais l'ancien barcelonais n'est pas certain de fouler la pelouse du Parc ce samedi.

Son arrivée a été officialisée jeudi soir : Neymar est désormais lié pour les cinq prochaines saisons avec le Paris-Saint-Germain. Après Ronaldinho, MaxwellThiago Motta, Zlatan Ibrahimovic ou encore Daniel Alves, voilà donc un joueur supplémentaire à avoir évolué à la fois au FC Barcelone et dans le club parisien. Ce feuilleton maintenant terminé, le Brésilien n'a qu'une chose en tête : faire ses grands débuts sous ses nouvelles couleurs. 

Sur le banc ou en tribune demain ?

Neymar souhaiterait ainsi jouer dès demain alors que le PSG entamera la reconquête du titre de champion de France à domicile face au promu Amiens. C'est en tout cas ce qu'a confié un proche du Brésilien à L'Équipe. Cependant, l'intéressé ne s'est plus entraîné depuis dimanche et, malgré de belles performances en pré-saison avec le Barça, ne devrait pas être titulaire. Reste à voir si Unaï Emery le mettra sur la feuille de match et lui offrira quelques minutes de jeu. Ce qu'espèrent tous les spectateurs qui seront présents au Parc des Princes.

Articles liés