Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Les confidences de Kevin Trapp sur son départ du PSG

Prêté par le PSG à l’Eintracht Francfort depuis cet été, Kevin Trapp a souhaité revenir sur son départ précipité de la capitale.

Avec l’arrivée de Gianluigi Buffon au Paris Saint-Germain, Kevin Trapp était sceptique sur son avenir au sein du club. Relégué au troisième rang par le nouvel entraîneur Thomas Tuchel, c’est à la fin du mercato estival que le portier allemand a accepté le prêt en direction de l’Eintracht Francfort. Ayant quitté le club allemand en 2015, Trapp n’a jamais caché son désir de revenir un jour.

« J’avais déjà dit que si je pouvais revenir à Francfort, je le ferais »

« Je connaissais la maison. J’avais déjà dit que si je pouvais revenir à Francfort, je le ferais. J’avais plusieurs autres propositions, mais je les trouvais moins attirantes que Francfort. On a eu de bonnes discussions, notamment au sujet des objectifs. Beaucoup de joueurs sont partis, il y a un nouvel entraîneur, la Ligue Europa à disputer. J’ai suivi la progression du club, qui a beaucoup grandi au cours des deux ou trois dernières années », a assuré Kevin Trapp pour BeIN Sports.

Articles liés