Alors que le PSG chercherait un moyen de finaliser l’arrivée d’Allan dans la capitale, Antero Hernique aurait rencontré Aurelio De Laurentiis ce lundi soir pour évoquer l’avenir du Brésilien.
Malgré les demandes pharaoniques d’Aurelio De Laurentiis pour Allan, le PSG ne lâcherait pas l'affaire. À en croire les récentes informations de la presse italienne, le président napolitain aurait rejoint la capitale française ce lundi pour quelques jours de vacances. Une rencontre avec la direction parisienne ne serait cependant pas à exclure pour discuter d’un éventuel transfert du Brésilien. En effet, si les Italiens n'envisageraient pas la vente de leur joueur, DeLaurentiis se serait bel et bien entretenu avec AnteroHenrique.
Allan au cœur des discussions entre Henrique et De Laurentiis ?
D’après les informations de Paris United, AurelioDeLaurentiis et AnteroHenrique se seraient entretenus ce lundi soir dans un hôtel parisien. Les discussions étaient notamment portées sur Allan, mais comme le précise le média consacré à l’actualité du PSG, une arrivée du milieu de terrain semble difficilement réalisable en janvier compte tenu des exigences financières du Napoli.