Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo sur le point de doubler Guardiola pour cet international brésilien ?

Leonardo et le Paris Saint-Germain semblent avoir un avantage non négligeable sur le Manchester City de Pep Guardiola, concernant Douglas Costa. 

Lors de son arrivée à Turin, Maurizio Sarri a couvert Douglas Costa de louanges, laissant clairement entendre qu’il voulait en faire un joueur majeur de sa Juventus. La fragilité physique du joueur l'a pourtant tenu loin des terrains à plusieurs reprises cette saison et les dirigeants de la Juve songeraient donc à se séparer de lui. Leonardo a flairé le coup, puisqu’il souhaiterait attirer le Brésilien au Paris Saint-Germain. La presse italienne explique d’ailleurs que Douglas Costa pourrait même être concerné par un échange avec Mauro Icardi, actuellement prêté au PSG. 

Avantage PSG pour Douglas Costa 

Le Paris Saint-Germain n’est toutefois pas seul sur les traces de l’ailier brésilien, puisque Pep Guardiola aimerait retrouver à Manchester City, le joueur qu’il avait recruté au Bayern Munich en 2015. D’après les informations de Tuttosport, c’est toutefois le PSG qui tiendrait la corde pour Douglas Costa. Le club parisien entretient d’excellentes relations avec la Juventus et la carte Mauro Icardi, pourrait peser lourd dans la balance. 

Articles liés