Donny Van de Beek serait perçu dans les bureaux du Real Madrid comme un plan B en cas d’échec pour Paul Pogba. Le PSG pourrait cependant chambouler les plans de Zinedine Zidane et des Merengue.
Le RealMadrid compte bien offrir à ZinedineZidane un effectif capable de disputer toutes les compétitions la saison prochaine. En ce sens, après EdenHazard, LukaJovic ou encore FerlandMendy, les Merengue voudraient frapper un grand coup sur le marché avec PaulPogba. Témoignant de la réticence de ManchesterUnited pour la star des RedDevils, le RealMadrid verrait en DonnyVandeBeek une belle alternative au Français et aurait même formulé une offre de 50M€ à l’Ajax Amsterdam. Le club néerlandais l’aurait refusée et forcerait le RealMadrid à faire un effort financier.
Le PSG apte à s’aligner sur les demandes de l’Ajax pour Van de Beek
Marca révèle que l’AjaxAmsterdam attendrait une indemnité de 75M€ pour songer à céder son jeune milieu de terrain (22 ans). Le RealMadrid ne compterait pas revoir son offre à la hausse à ce jour. Le ParisSaint-Germain pourrait profiter de cette ouverture, ayant coché le nom de VandeBeek dans sa liste prioritaire. Contrairement aux Merengue, le PSG serait prêt à mettre la main à la poche et à faire des efforts financiers pour que l’international néerlandais s’engage avec le club de la capitale cet été. Directeur sportif du PSG, Leonardo pourrait jouer un mauvais tour à FlorentinoPérez et ZinedineZidane.