Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo n’aurait pas perdu espoir pour De Ligt !

Alors que la Juventus jouerait les troubles-fêtes pour Matthijs de Ligt, le Paris Saint Germain ne compterait pas se laisser distancer dans ce dossier.

Le feuilleton Matthijs de Ligt est en train de prendre une tournure très particulière. Annoncé un premier temps au FC Barcelone, les Catalans seraient désormais hors course à cause d’une proposition de salaire inférieure à ses concurrents. En conséquence, le Paris Saint Germain aurait récupéré la pole position dans ce dossier et Leonardo était même en très bonne voie pour conclure l’affaire. Mais ce samedi, Gianluca Di Marzio a lâché une petite bombe. Le journaliste italien annonce que c’est désormais la Juventus qui aurait toutes les cartes en main pour boucler la transaction. Mais Fabrizio Romano, autre journaliste transalpin, tient à rappeler que le PSG serait toujours à l’affût.

« Aujourd'hui encore le PSG a eu des contacts avec de Ligt »

« Le PSG et le Barça sont toujours en course. En particulier le PSG, qui était prêt à finaliser l'accord, mais le changement de directeur sportif (Départ d’Antero Henrique, arrivée de Leonardo) a créé quelques problèmes. C'est pourquoi Raiola a entamé des pourparlers avec la Juventus. Mais le Paris Saint-Germain n'abandonnera pas et a encore eu des contacts aujourd'hui (ce samedi) avec de Ligt, ils espèrent qu'il pourra accepter leur offre. » a déclaré Fabrizio Romano sur Instagram.

Articles liés