Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo Jardim agacé par le comportement de Kylian Mbappé ?

Alors que Kylian Mbappé anime le mercato, le jeune attaquant ne s’est toujours pas prononcé. Ce qui semble agacer Leonardo Jardim.

« Si vous me demandez, j’aimerais bien sûr le garder, mais après, il est très sollicité. Il faut donc qu’il prenne la bonne décision. » Comme l’a récemment exprimé Vadim Vasilyev, l’AS Monaco attend toujours que Kylian Mbappé fasse son choix. Il faut dire que l’attaquant de 18 ans est annoncé avec insistance du côté du Real Madrid, de Manchester City ou du FC Barcelone et du PSG. Les Parisiens n’ont pas abandonné cette piste comme le révélait Le 10 Sport en exclusivité.

Jardim veut que Mbappé fasse son choix

Mais pour le moment, Kylian Mbappé ne s’est toujours pas exprimé concernant son choix. Et comme l’explique le JDD, « la question commence à crisper en interne. En premier lieu Leonardo Jardim. » L’entraîneur portugais s’inquiète que ces rumeurs de transfert perturbent son joueur et que son rendement sur le terrain soit donc moins important qu’attendu. Par conséquent, à Monaco, on attend avec impatience que Kylian Mbappé fasse son choix.

Articles liés