Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo en plein doute pour Neymar ?

Le directeur sportif du Paris Saint Germain resterait inflexible dans le dossier Neymar, mais le temps ne jouerait pas en faveur du club de la capitale… 

Les choses s'accélèrent pour Neymar. Philippe Coutinho ne sera finalement pas inclus dans le deal pour un retour de la star parisienne au FC Barcelone mais Josep Maria Bartomeu ne lâcherait rien pour son ancien joueur. Ce mardi, la RAC 1 faisait état d’une nouvelle réunion entre les dirigeants barcelonais pour débattre du cas Neymar. Une nouvelle offre serait en préparation du côté de la Catalogne et un prêt avec une option d’achat non obligatoire serait envisagé par le Barça. Seulement, le PSG n’aurait pas changé d’avis pour le départ de sa star.

Leonardo veut 222 millions, mais... 

Selon les informations de Mundo Deportivo, le FC Barcelone et le PSG seraient encore sur des longueurs d’onde différentes. Si le Barça préférerait un prêt avec une option d’achat, les dirigeants du Paris Saint Germain resteraient inflexibles concernant les conditions de départ de Neymar. En effet, Leonardo réclamerait toujours 222 M€, mais plus le temps passe et plus ces exigences pourraient être revues à la baisse. Le marché des transferts ferme ses portes le 2 septembre et le PSG pourrait vite se retrouver dans l’urgence de trouver un compromis avec le Real Madrid ou le FC Barcelone.

Articles liés