Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo en passe de boucler l’arrivée d’une ancienne piste d’Henrique !

Courtisé par toute l’Europe l’été dernier, Sergej Milinkovic-Savic était finalement resté à la Lazio Rome. Un coup dur pour Antero Henrique, directeur sportif du Paris Saint-Germain à l’époque, mais Leonardo aurait trouvé un moyen de le faire signer.

Auteur d’une saison moins aboutie sur le plan comptable que la saison passée au cours de laquelle il avait marqué 14 buts en 43 matchs avec la Lazio Rome, contre 5 cette année, Sergej Milinkovic-Savic disposerait de moins de prétendants. Manchester United, le Real Madrid, la Juventus… Tous auraient souhaité s’attacher ses services lors de la dernière session estivale des transferts. Seuls le Paris Saint-Germain et la Vieille Dame auraient reformulé leur intérêt en marge du mercato à venir, et c’est bien le PSG qui devrait rafler la mise dans cette opération.

Un accord total entre le PSG et Milinkovic-Savic, mais…

Avec Sergej Milinkovic-Savic, Leonardo pourrait bien réussir là où Antero Henrique avait échoué. C’est en effet ce que dévoile Calciomercato.com. Selon le portail italien, le Paris Saint-Germain et l’entourage de l’international serbe se seraient mis d’accord pour un contrat de 5 ans au cours desquels le milieu de terrain percevrait un salaire annuel de 5M€, quand il n’en toucherait (que) 3M à la Lazio. Ainsi, Milinkovic-Savic aurait donné sa préférence au PSG pour la suite de sa carrière. Cependant, aucun accord n’aurait été trouvé avec le club romain. Afin d’y parvenir, le champion de France n’hésiterait pas à inclure Leandro Paredes dans l’opération. Reste à savoir si l’Argentin fera pencher la balance…

Articles liés