Mercato - PSG : Leonardo avait une idée précise en tête pour oublier Dani Alves !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

En quête d'un latéral droit durant le mercato estival, le PSG aurait songé au profil de Kevin Malcuit. D'autant que Leonardo avait une idée bien précise de ce qu'il cherchait…

Dani Alves ayant quitté le PSG cet été et Thomas Meunier n'entrant pas dans les plans de Thomas Tuchel, Leonardo aurait longtemps tenté de faire venir un latéral droit au cours du mercato estival. Le nom de Kévin Malcuit, défenseur français de Naples, a notamment été évoqué en fin de mercato. Et ce profil aurait pu emballer le directeur sportif du PSG.

« Il voulait un latéral formé en France »

Interrogé par Radio Kiss Kiss ces dernières heures, l'agent de Malcuit a lâché quelques précisions sur le profil recherché par le PSG : « Un intérêt du PSG pour Malcuit ? En cette période de marché, nous écoutons tout, beaucoup de m***e. Le PSG recherchait un arrière droit formé en France et quelqu’un a inscrit son nom dans la liste restreinte, mais il n’y a jamais eu de négociation », a-t-il confié.

Articles liés