Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo aurait un véritable coup à jouer pour une piste de Zidane !

Donny Van de Beek étant une simple alternative à Paul Pogba pour Zinedine Zidane, le PSG pourrait ainsi contrecarrer les plans du Real Madrid avec le Néerlandais. 

Outre Ander Herrera qui devrait être présenté dans les prochains jours, le Paris Saint-Germain chercherait à faire venir d’autres milieux de terrain lors du mercato estival. Sergej Milinkovic-Savic serait une des pistes de Leonardo, au même titre que Donny Van de Beek. Révélation de l’Ajax Amsterdam cette saison à l’instar de Frenkie de Jong et Matthijs de Ligt, l’international néerlandais plairait particulièrement au PSG qui serait enclin à s’aligner sur les 65M€ demandés par l’Ajax pour son milieu, contrairement au Real Madrid.

Van de Beek simple plan D du Real Madrid de Zidane

En effet, le Real Madrid s’intéresserait à Donny Van de Beek et aurait déjà formulé une offre de 50M€, refusée par la direction de l’Ajax. Ce qui placerait le club merengue en position de faiblesse par rapport au PSG, qui pourrait profiter des intentions du Real avec Van de Beek. En effet, le géant madrilène rêverait de Paul Pogba et ferait de Christian Eriksen et de Tanguy Ndombele ses alternatives directes. D’après Sport, Donny Van de Beek ne serait que le plan D de Zinedine Zidane. De quoi donner une véritable avance au Paris Saint-Germain qui pourrait cependant être contraint de se frotter à la concurrence du FC Barcelone

Articles liés