Mercato - PSG : Leonardo aurait tranché entre Allan et Milinkovic-Savic !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Toujours en quête d’un renfort XXL pour le milieu de terrain du PSG, Leonardo aurait mis de côté la piste Allan et se concentrerait davantage sur l’option Sergej Milinkovic-Savic. Explications.

Le recrutement de Leandro Paredes en janvier dernier ayant pour l’instant été peu convaincant, le PSG chercherait toujours à renforcer son milieu de terrain cet été. Le dossier aurait été amorcé en amont par l’ancien directeur sportif Antero Henrique, et Leonardo aurait repris le flambeau de son prédécesseur. D’ailleurs, à en croire les révélations de France Football, le dirigeant brésilien du PSG aurait tranché entre deux dossiers chauds du moment.

Milinkovic-Savic préféré à Allan ?

L’hebdomadaire confirme l’intérêt de longue date du PSG pour Allan (28 ans), et indique d’ailleurs qu’Antero Henrique et Maxwell se seraient rendus au cours de la saison à Rome pour trouver un accord avec le milieu de terrain brésilien de Naples. Mais à son retour à la direction sportive du PSG, Leonardo aurait mis cette piste en stand-by et préfèrerait se concentrer sur un autre profil XXL de Serie A : Sergej Milinkovic-Savic (24 ans, Lazio Rome). Affaire à suivre…

Articles liés