Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo aurait tranché entre Allan et Milinkovic-Savic !

Toujours en quête d’un renfort XXL pour le milieu de terrain du PSG, Leonardo aurait mis de côté la piste Allan et se concentrerait davantage sur l’option Sergej Milinkovic-Savic. Explications.

Le recrutement de Leandro Paredes en janvier dernier ayant pour l’instant été peu convaincant, le PSG chercherait toujours à renforcer son milieu de terrain cet été. Le dossier aurait été amorcé en amont par l’ancien directeur sportif Antero Henrique, et Leonardo aurait repris le flambeau de son prédécesseur. D’ailleurs, à en croire les révélations de France Football, le dirigeant brésilien du PSG aurait tranché entre deux dossiers chauds du moment.

Milinkovic-Savic préféré à Allan ?

L’hebdomadaire confirme l’intérêt de longue date du PSG pour Allan (28 ans), et indique d’ailleurs qu’Antero Henrique et Maxwell se seraient rendus au cours de la saison à Rome pour trouver un accord avec le milieu de terrain brésilien de Naples. Mais à son retour à la direction sportive du PSG, Leonardo aurait mis cette piste en stand-by et préfèrerait se concentrer sur un autre profil XXL de Serie A : Sergej Milinkovic-Savic (24 ans, Lazio Rome). Affaire à suivre…

Articles liés