Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo aurait proposé un deal XXL à Barcelone pour Neymar !

Le PSG pourrait finalement accepter de procéder à un échange avec le FC Barcelone pour céder Neymar, et aurait fixé ses conditions au club catalan.

Et si le FC Barcelone avait finalement trouvé un moyen de boucler le transfert de Neymar cet été ? L’attaquant brésilien était déterminé à quitter le PSG cet été, un retour au Barça ne cesse d’être évoqué depuis plusieurs semaines. Le club parisien, jusqu’ici réticent à l’idée d’un échange, réclamait une grosse somme d’argent pour laisser filer Neymar. Mais à en croire la presse espagnole, le PSG aurait revu sa position dans ce dossier...

Neymar au cœur d’un énorme échange ?

Selon la RAC 1, le PSG aurait fixé ses conditions au FC Barcelone pour envisager un départ de Neymar cet été : que le club blaugrana incluse Philippe Coutinho ou Ousmane Dembélé + Nelson Semedo + une somme d’argent (dont le montant n’a pas filtré) dans l'opération. Si Barcelone venait à accepter ces conditions, le PSG pourrait alors céder sa star brésilienne et ainsi mettre fin au grand feuilleton du mercato estival.

Articles liés