Du côté du LOSC, l’arrivée de Timothy Weah serait imminente. Les Dogues ont donc réussi à se mettre d’accord avec le PSG, où Leonardo aurait visiblement fait une grosse concession.
De retour d’un prêt au Celtic Glasgow, Timothy Weah ne va pas rester longtemps au PSG. En effet, comme évoqué depuis plusieurs jours, l’Américain va s’engager au LOSC, où il devra notamment faire oublier Nicolas Pépé, sur le départ. A 19 ans, l’attaquant va donc rejoindre l’effectif de Christophe Galtier et visiblement, l’affaire se serait réglée dans les dernières heures. En effet, un accord total aurait été trouvé entre le LOSC et le PSG pour un transfert compris entre 9 et 10M€. Mais ça ne serait pas tout…
Leonardo revient sur ses pas
En effet, ce samedi, L’Equipe en dévoile un peu plus sur les dessous de ce transfert de Timothy Weah. Ainsi, en plus d’un chèque de 10M€, le PSG réclamait également un pourcentage à la revente de 50%. Finalement, comme le développe le quotidien sportif, cela devrait se situer entre 10 et 15%. Leonardo aurait donc fait une énorme concession pour acter ce départ de Weah, qui va tout de même rapporter une belle somme au PSG.