Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo a un projet improbable après De Ligt…

Si l’arrivée de Matthijs De Ligt au PSG semble particulièrement bien engagée, Leonardo aurait un autre projet pour la défense centrale et aurait fait parvenir une offre à Naples pour Kalidou Koulibaly.

La direction du PSG s’activerait en coulisses pour son recrutement ! Cette semaine, le club de la capitale a notamment accéléré pour obtenir la signature de Matthijs De Ligt (19 ans) et aurait d’ailleurs trouvé un accord contractuel avec le défenseur central de l’Ajax Amsterdam. Le PSG semble donc avoir trouvé son gros renfort défensif de l’été, et pourtant, Leonardo aurait tenté une manœuvre pour le moins surprenante.

Leonardo voudrait Koulibaly au PSG !

En effet, Soccer Link a révélé vendredi que Leonardo aurait fait parvenir une offre de 85M€ à Naples pour obtenir la signature de Kalidou Koulibaly au PSG. En plus de Matthijs De Ligt, le futur directeur sportif du club de la capitale voudrait donc boucler un autre renfort de premier choix en défense avec l’international sénégalais. Pourtant, le PSG compte déjà dans ses rangs des profils comme Thiago Silva, Marquinhos, Presnel Kimpembe ou encore Thilo Kehrer

Articles liés