Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La mise au point de Roberto Mancini sur les approches d’Al-Khelaïfi !

Alors que Roberto Mancini n'est pas insensible au projet des Qataris, le technicien italien reste assez mesuré quant aux contacts annoncés avec le PSG.

Et si une nouvelle tête apparaissait finalement sur le banc du Paris Saint-Germain en fin de saison ? Nasser Al-Khelaïfi s’activerait en coulisses afin de trouver un successeur à Unai Emery. L’influent président parisien disposerait d’une liste de plusieurs noms, à l’instar d’Antonio Conte, Diego Simeone, Massimiliano Allegri ou Roberto Mancini. L'actuel entraîneur du Zénith Saint-Pétersbourg, dont le nom revient depuis de longues années du côté du Parc des Princes, vient de lancer un appel du pied à la direction du PSG, tout en assurant qu’il n’existe aucun contact avec le club de la capitale.

« Je n’ai discuté avec le PSG »

« Ai-je discuté récemment ou par le passé avec le PSG comme cela a été dit plusieurs fois ? Jamais, ni récemment ni avant, je n’ai discuté avec le PSG. Le fait que mon nom revient aussi pour l’avenir en cas de départ d’Unai Emery… (Rires.) Le futur, je ne le connais pas. Il y a un bon entraîneur en poste avec des joueurs fantastiques. Tous les entraîneurs aimeraient diriger cette équipe, c’est normal », confie Roberto Mancini.

Articles liés