Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’énorme appel du pied de ce joueur du Stade Rennais à Al-Khelaïfi !

Pensionnaire du centre de formation du PSG pendant sept ans, James Léa-Siliki, désormais au Stade Rennais, se verrait bien retourner dans le club de la capitale.

Du haut de ses 22 ans, James Léa Siliki, passé par le centre de formation du PSG pendant sept années, confirme cette saison au Stade Rennais. Le milieu de terrain qui a découvert l'élite du football français en janvier 2017 s’est depuis imposé dans le milieu de terrain des Rouges et Noirs, et a déjà été aligné à 15 rencontres toutes compétitions confondues cette saison. Des prestations qui pourraient bien le hisser vers une destination plus prestigieuse à l'avenir, et le joueur ne serait pas contre un retour du côté du Paris Saint-Germain.

« Je ne dirai jamais « non » au PSG »

« Le PSG ? C’est un club particulier pour moi, c’est mon club de cœur. Ça le restera toujours. Mais aujourd’hui, quand je joue contre, c’est pour les battre. » confie James Léa Siliki, même si ce dernier se verrait dans la capitale. « Je ne dirai jamais « non » au PSG. Si j’ai la chance de retourner au PSG pour jouer – parce que je suis quelqu’un qui a toujours la volonté de jouer, tout le temps, tous les matchs – c’est sûr que j’y retournerai. » explique-t-il dans une interview accordée à Onze Mondial.

Articles liés