Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Excellente nouvelle pour Henrique dans ce dossier chaud ?

Dans le viseur de nombreux clubs européens, le gardien romain Alisson Becker pourrait quitter le club son été. Et son remplaçant aurait déjà été ciblé par l’AS Roma.

Excellent avec l’AS Roma depuis le début de la saison, Alisson Becker s’impose comme l’un des artisans majeurs de la réussite romaine. Les Giallorossi, actuels troisièmes du championnat italien, peuvent compter sur leur portier. Mais pour combien de temps ? En effet, plusieurs clubs auraient remarqué les bonnes performances en série d’Alisson et souhaiteraient le faire venir. Parmi les prétendants, le Real Madrid, Liverpool et le Paris Saint-Germain se seraient positionnés. La Roma, qui se serait résolue à laisser partir son gardien, aurait déjà trouvé son futur portier.

Un gardien de 19 ans pour remplacer Alisson ?

Selon les informations de la Gazzetta dello Sport, l’AS Roma aurait ciblé un jeune gardien afin d’assurer l’après-Alisson Becker. L’heureux élu serait Marko Johansson, qui joue actuellement à Malmö, dans le championnat suédois. Déjà titulaire dans les cages de la sélection nationale suédoise U20, le jeune portier de 19 ans aurait montré de bonnes choses et pourrait faire l’affaire afin de remplacer Alisson.

Articles liés